La Fraternité des Atomes – une note de lecture de Thierry Kemp (16/05/2015)

Salut Gauthier
La Fraternité des Atomes - Aplat
Je me rends soudain compte que je ne t’ai pas écrit pour te dire comme j’ai apprécié ton bouquin.

De tous ceux que j’ai lu de toi, c’est vraiment celui qui m’a le plus emballé, tant l’histoire était  superbement ficelée, avec des personnages bien campés et des décors élégamment dessinés. Même si je n’ai plus beaucoup de temps à consacrer à la lecture (ou même, hélas, à l’écriture), j’en ai dégagé rien que pour arriver au plus vite à la conclusion de l’intrigue. Si tu as mis quelques années pour boucler ce roman, ça en valait la peine car le résultat est top.

Je suis dans l’attente de ton prochain polar, la tâche s’annonce difficile vu le niveau atteint.

Bien cordialement
Thierry

Cet article, publié dans Vous avez dit..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

