La Fraternité des Atomes

Bonjour à tous et à toutes,

Voici la couverture de mon prochain roman – un policier cette fois – à paraître le 22 novembre aux éditions Cactus inébranlable.

Pour rappel, j’avais publié il y a quelques années chez eux  un autre ouvrage baptisé Mallaurig.

Si vous souhaitez le précommander, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail. Je me ferai un plaisir de vous réserver un exemplaire.

La Fraternité des Atomes - Aplat

Prix : 15€

Cet article, publié dans Infos, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Fraternité des Atomes

  1. ANSCIAUX Martine dit :

    Bonsoir, je suis une ex-collègue de ton papa et de ta maman et suis encore en relations amicales avec ta maman. J’aimerais connaître ton « écriture » mais surtout dans le style « policier ». Peux-tu me contacter? Je commanderai si cela t’est possible de m’expédier tes livres parce que j’habite loin de chez ta maman et que lorsque je suis sur Mons, je suis « over-bookée » en tant que Mamine!
    Merci d’avance pour ta réponse.
    Martine ANSCIAUX

  2. Ping : Demandez le programme! | New Era's Blog

Laisser un commentaire

