Les tribus silencieuses n’ont pas de frontières…

IMG_2275[1]

Merci à mon ami Ardavan Beigui pour cette magnifique photo intitulée « Tribu sur Seine ».

J’en profite d’ailleurs pour glisser une petite information.
A l’occasion de la Foire du Livre d’Uccle qui aura lieu du 21 au 23 novembre prochain, je serai interviewé par Jacqueline Rousseaux, l’organisatrice de cette manifestation littéraire bruxelloise. Ma date de passage n’est pas encore connue. Cependant, j’espère être rapidement mis au courant car je devrais également être à la Foire littéraire de Mons ce même week-end pour fêter la parution de mon seconde livre chez Cactus.

Si quelqu’un connait la potion pour gagner le don d’ubiquité, je suis preneur!

Bref… Je parlerai (coïncidence coïncidence) de « Tribu silencieuse », mon mini-roman, paru en 2011 chez l’éditeur Chloé des Lys.

Au plaisir de vous y rencontrer. 

Plus d’infos sur la Foire, cliquez ici

Cet article, publié dans Vous avez dit..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

