La Compagnie Pazù – un thriller médiéval

Je travaille depuis plusieurs mois sur mon nouveau roman intitulé « La Compagnie Pazù ».
Ce nouvel opus se déroule en Italie, dix ans après la Grande Peste du 14ème siècle. Le héros, Pazù, est un ancien religieux qui, suite à l’épidémie, a renié Dieu et a décidé de parcourir les routes de la péninsule pour enseigner l’Ancien Testament au peuple. Sa troupe, essentiellement constituée de « perdus de la vie », va de village en village, mettant en scène l’Histoire divine.

Mais un jour, à Alba,  une ville dirigée par le Condottiere Babbucci, leur destin va basculer.

« La Compagnie Pazù », une thriller médiéval… j’espère le finir cette année. J’en suis à la page 200 et je dois dire que je suis extrêment content des lignes écrites jusqu’à présent.

J’avance vite, très vite même, ce qui est bon signe.

A bientôt, pour de nouvelles aventures.
Gauthier

 

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

