A Mons ce week-end avec Mallaurig

Lotto MonsLes auteurs de Cactus Inébranlable présents à MON’s Livre les 23 et 24 novembre (4)
Les deux jours, Gauthier Hiernaux sera présent à MON’s Livre sur le stand de Cactus Inébranlable éditions pour y signer son thriller MALLAURIG.
Depuis plusieurs années, Gauthier publie avec frénésie des ouvrages dans une autre maison d’édition. Sans doute est-ce le goût d’aller voir ailleurs qui l’a amené chez Cactus…. Mallaurig, c’est un thriller qui baigne dans le fantastique et qui ravira (et a déjà ravi) les amateurs d’ambiances pesantes, lourdes ainsi que les lecteurs à la recherche de sensations, de suspens…
L’auteur plante le décor de cette manière: « Je m’appelle Eli Meyer et je suis journaliste. J’habite une étrange ville appelée Mallaurig qui a la particularité d’être gérée par deux maires qui se détestent. Si je n’y étais pas né, je la fuirais, car il s’y passe de drôles de choses. Depuis peu, des corps démembrés de femmes sont découverts dans des sacs poubelles. Suis-je le seul à avoir remarqué que les lieux où sont déposés ces sinistres abats ont un point en commun ? Du reste, les flics et les citoyens sont nerveux et la chaleur qui semble augmenter chaque jour davantage ne semble pas calmer les esprits. J’ai peur que ça pète un jour ou l’autre et que ça dégénère en guérilla urbaine. »
Le blog de l’auteur: https://grandeuretdecadence.wordpress.com/
Bienvenue donc ce week-end au Lotto Hall Expo de Mons.Afficher la suite
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

