Un nouveau projet de cover

Pieblueclair copie Les vacances ont été pour moi l’occasion de réfléchir à une nouvelle couverture pour mon 3ème mini-roman intitulé « Une Pie dans le ciel de Saigon ». Peu convaincu par les tests covers qui m’ont été envoyés par l’éditeur fin juin, j’ai décidé de faire table rase et de me lancer sur quelque chose de tout à fait différent.
Pour rappel, voici les premières ébauches de la couverture : Etape 1, étape 2 et étape 3.
C’est mon ami Nicolas Auquier qui a réalisé la cover à partir d’une de ses anciennes illustrations. Mille mercis à lui!

Gauthier

Cet article, publié dans Pictures, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

