Tribu silencieuse : Une fiche de lecture de Ghislaine Renard

Cher Gauthier, merci d’être venu me remettre ton livre en mains propres.  Merci aussi pour la dédicace.  J’ai déjà adopté Chijin, je ne me vois guère adopter une tribu de nains de jardins…  Encore que cela me rappelle notre imbuvable Bart De Wever qui parlait des pas de nains de jardin francophones aux yeux des flamands.

(…)
Mais revenons-en à ton court roman !  Il est plein d’humour, d’autodérision et traite les questions graves avec légèreté. 

Ton livre m’a beaucoup plu, il se lit vite, est très agréable de style et le suspense est maintenu jusqu’au bout : dénouement tout à fait inattendu.

J’aime beaucoup ton style.  J’adopte ton roman sans restriction !

Ghislaine Renard est également auteur chez Chloé des Lys. Vous pourrez retrouver l’ensemble de son oeuvre sur ses sites/blogs :

Pour la poésie et la prose :

http://www.ghislaine-renard.blogspot.com

Pour la peinture et la sculpture :

http://ecriture-peinture-modelage.blogspot.com/

Cet article, publié dans Vous avez dit..., est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

