Un huitième pour bientôt

Bonne nouvelle!

Le Comité de lecture de Chloé des Lys a accepté de publier un nouvel ouvrage. Je l’ai intitulé « Lucioles » .

Dans celui-ci, guère de fantastique (certains soupirent d’aise ;-)) mais une histoire profondément humaine. J’espère qu’il vous plaira.

Voici d’ores et déjà la couverture de l’ouvrage qui s’inscrira dans ma série de mini-roman commencée en 2011 avec Tribu silencieuse.

En parlant de Tribu silencieuse, j’ai fait une nouvelle commande d’exemplaires auprès de l’éditeur. J’espère les avoir pour le mois d’octobre. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à mon adresse privée : gauthier.hiernaux@hotmail.be.  

Bonne journée à toutes et à tous.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

