Nouvelles de l’Est – une lecture de Christophe Pasquet

Je trouve enfin le temps de t’écrire. J’ai terminé les « Nouvelles de l’Est » il y a une bonne semaine. Et j’ai trouvé cela … passionnant. C’est du tout bon Hiernaux !!! Je trouve d’ailleurs que l’idée d’enchâsser des nouvelles dans une trame excellente, et tu la mets en œuvre avec brio. En outre, les nouvelles sont passionnantes. Ma préférée est assurément celle sur la grande bibliothèque, les livres interdits.
Merci pour cette passionnante lecture.

Cet article, publié dans Vous avez dit..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelles de l’Est – une lecture de Christophe Pasquet

  1. Bernard Fox dit :

    Lisez-le ! ! ! Mais lisez-le, bon sang … Faite vous du bien 🙂

Laisser un commentaire

