Une couverture actualisée pour Maximilien

C’est un peu le projet littéraire de cette fin d’année : revoir la couverture du « Rêve de Maximilien », mon premier roman paru en 2007 chez Chloé des Lys.

Mon utilisation des techniques était, à l’époque, quelque peu – comment dirais-je? – rudimentaire et il n’était naturellement pas encore question de saga. 

Depuis, de nombreuses choses ont évolué et la qualité des couvertures de Chloé des Lys n’a fait qu’évoluer (netteté des formes, couleurs, codes barres, prix…).
C’est la raison pour laquelle j’ai demandé à mon éditeur s’il était possible de refaire la cover de mon premier tome.

Voici un premier essai que je trouve concluant.
Qu’en pensez-vous?

Cliquez sur les covers pour les agrandir.

Cet article a été publié dans Pictures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une couverture actualisée pour Maximilien

  1. j’ai longtemps hésité mais voilà, j’aime autant la nouvelle couverture, en effet. On ne voit que la moitié du visage, ça laisse une part de mystère …

  2. Coucou Carine-Laure!
    Je suis du même avis. Je vais encore faire des tests puis proposer un poll sur ce site 😉 Merci pour ton avis.

Laisser un commentaire

