Vivement la rentrée!

Du 1er juillet au 31 août inclus, mon éditeur, Chloé des Lys, est fermé. Cela signifie que ces deux mois sont assez « morts » à ce niveau mais permettent à l’auteur qui le souhaite, de potasser ses envois pour le 1er septembre.
Ainsi, à la rentrée, je pourrai enfin commander les exemplaires de ‘Tribu silencieuse’ demandés par les lecteurs déçus de ne pas avoir été servis en premier 🙂 Une vingtaine d’exemplaires seront donc disponibles vers la fin septembre. Intéressé(e)? Contactez-moi via mail ou via les commentaires sur cet article.

J’enverrai également les corrections de ‘La Novolitza‘, le quatrième opus de ma saga intitulée Grandeur et Décadence de l’Empire de la Nouvelle Ere. Vous ne connaissez pas ? Cliquez ici pour découvrir mon univers.

J’attends également la rapport du comité de lecture concernant le cinquième tome baptisé « Nouvelles de l’Est’.

J’ai profité des congés pour faire des recherches de couverture mais je n’en suis pas encore tout à fait satisfait. Je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation.

Bonne rentrée à tous!

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

