Merci!

Ce petit ‘post’ pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont déjà acheté mon dernier livre ‘Tribu silencieuse’ !

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par son achat, le livre coûte 11€ (+6€ de frais de port pour le France) et n’est, pour le moment, disponible que par mon biais (compte DEXIA 063-1858164-67 avec la mention de votre adresse postale).

Bonne vacances les amis!

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Merci!

  1. Hey Gauthier je te donne mon adresse par mail, j’espère que tu là recevras car je n’ai toujours rien de toi
    Bisous

  2. heu… je n ai rien recu encore

Laisser un commentaire

