Ouate e surprizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze !!!

Mais mais mais!!!

Quel est ce bel objet que je tiens entre les mains?

Mais oui! C’est le 4ème tome de ma saga, reçu hier soir en même temps que mes exemplaires commandés!

De la belle ouvrage. Un très beau produit!

Et ce n’est pas parce que je connais l’auteur.

L’ouvrage (363 pages) n’est malheureusement qu’un exemplaire test et ne sera disponible qu’après l’été. Il faut encore que je le compulse et déniche des incohérences qui devront m’en priver  quelques temps encore. Mais bon, je vous invite entretemps à (re)lire le tome précédent (« Le Triangle sous le sable ») car … non, je vous laisse la surprise.

C’est mieux.

Cet article a été publié dans Events. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ouate e surprizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze !!!

  1. lucrotte dit :

    363 pages!!! Dis-donc! Bonne relecture, j’adore quand ça arrive avant les vacances, tu as tout le temps… Et vive la rentrée!!!

  2. je suis plutôt du genre 350 pages
    « Tribu » n’en fait que 80… c’est donc une nouvelle
    …courte
    😉

Laisser un commentaire

