Les Auteurs de Chloé

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai créé et mis en ligne un who’s who (trombinoscope pour les puristes) destiné à rendre plus visibles des auteurs de Chloé des Lys.

Le site/blog se nomme « Les Auteurs de Chloé » (http://lesauteursdechloe.wordpress.com/) et nous servira de vitrine supplémentaire.

Les personnes qui le désirent et qui ont déjà publié au moins un ouvrage chez notre éditeur, sont priées de  remplir le formulaire ci-joint et de me le renvoyer. Je me chargerai de la publication sur le site des Auteurs de Chloé.
Merci à toutes et à tous!

Gauthier



Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Auteurs de Chloé

  1. Bonjour Gauthier, j’y suis déjà mais tu n’as pas mis ma photo. Je te remercie pour tous les efforts que tu fais pour les auteurs de CDL
    Merci encore à toi et à très bientôt

Laisser un commentaire

