Parution prochaine de mes deux romans

Chers amis, Dans quelques semaines, paraîtront chez Chloé des Lys, mes deux derniers ouvrages : Tribu silencieuse et La Novolitza. « La Novolitza » est le 4ème tome de la sage GRANDEUR ET DECADENCE DE L’EMPIRE DE LA NOUVELLE ERE, qui fait suite au « Triangle sous le sable » paru chez ce même éditeur en 2010. « Tribu silencieuse » est un court roman (ou une longue nouvelle, je ne suis pas regardant sur sa dénomination) contemporain, aussi drôle qu’incisif.

Vous pourrez trouver les résumés ou accroches de mes livres en cliquant ici : Tribu silencieuse La Novolitza. N’hésitez pas à lire les 2 extraits de La Novolitza si le cœur vous en dit : (extrait 1) (extrait 2).
Si vous souhaitez recevoir l’un de ces ouvrages, vous disposez de plusieurs moyens.
Néanmoins, les deux derniers ouvrages ne seront disponibles sur des sites tels qu’Amazon, Ellipse, Chapitre,… que bien plus tard dans l’année. Je vous conseille donc, si vous êtes intéressé(e)s, de m’envoyer directement un mail en précisant quel(s) exemplaire(s) vous désirez commander. Les trente premiers exemplaires de chaque bouquin seront accompagnés d’un super marque-pages spécialement édité pour l’occasion.

Bonne journée, bonne lecture et à bientôt j’espère.

Gauthier

Cet article a été publié dans Events. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

