Teaser…

La vie et la quête d’Oleg Von Espen/Eon Vladi, intimement liées comme le sang et la vie, sont racontées en détail dans La Novolitza, le prochain roman à paraître bientôt chez Chloé des Lys.
L’on y apprend comment Archiabald Von Espen, son père envoyé par l’Empire en terres saoude, a exhumé d’une gigantesque construction triangulaire, un coffre au contenu compromettant pour ses maîtres, ainsi que le sort terrible réservé au Najar.
Son épouse, désargentée, est contrainte d’envoyer ses deux enfants, Clymène et Oleg dans des écoles-pensionnats où ils prendront des chemins différents.
Les brillants résultats d’Oleg lui permettront d’entrer au Petit-Hôtel, un établissement fréquenté par la petite noblesse et les étudiants méritants, et d’en ressortir avec un certificat de maître-comptable. Il s’en servira pour entrer aux Abattoirs d’Oskar « 206 » Enko, lesquels abritent en sous-sol un lupanar de luxe.
Cette activité, hautement réprouvée par le Saint-Siège, précipitera la déchéance d’Oleg et son départ pour l’Aquila, puis les Terres de Feu où un ancien compaing lui brûlera à jamais le visage.

Publicités
Cet article a été publié dans Words.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s