Produits promotionnels – Part 3

Voilà, je les ai enfin reçus.

Après une kyrielle de rappels auprès de l’imprimeur et un coup de téléphone au siège (non vain celui-là), j’ai obtenu les 25 prospectus que j’avais commandés au mois de mars. 

Je suis très content du résultat…

 Pour rappel, ces produits promotionnels font écho aux deux premiers produits que j’avais achetés au mois de mars chez le même imprimeur (voir produits promotionnels Part 1 et part 2) dans les archives.

Cet article a été publié dans Pictures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Produits promotionnels – Part 3

  1. Superbes, tu as raison. Alors, des soucis avec Vistaprint ?

    Très pro !

  2. Une commande jamais arrivée mais ils me l’ont refaite rapidement et sans frais 😉

Laisser un commentaire

