Produits promotionnels – part 2

Voici les marque-pages qui seront donnés (cadeau Bonux) à l’achat de ‘Tribu silencieuse’, mon 5ème roman qui devrait paraître dans la première moitié de 2011.

Ceci fait écho au premier produit promotionnel que j’avais présenté il y a peu sur ce même blog.

Un troisième et dernier produit de promotion devrait m’arriver dans les prochaines semaines. Je ne manquerai pas de vous en avertir.

Gauthier

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Produits promotionnels – part 2

  1. Ah, voilà… Plus conventionnel que les précédents mais ils attirent l’oeil… Je crois que je vais me commencer une petite collection…

  2. C’est une splendide idée .. vraiment! Et bien conçu, en plus. Bravo pour l’écriture et le sens marketing!!!

  3. Merci Mesdames 🙂
    G

Laisser un commentaire

