Produits promotionnels – part 1

« On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même » dit le dicton et, dans le cas d’espèce, on ne peut que lui donner raison.

Suite aux conseils de Christine Brunet, également auteur chez Chloé des Lys, j’ai réalisé un carton de présentation qui sera joint aux exemplaires commandés de La Novolitza dont la sortie dépendra du prochain test-couverture.

Un très bel objet pouvant servir de marque-page auquel les photos ci-après ne rendent pas justice.  

Si vous êtes intéressé(e) par la réalisation de ce type d’objet marketing, n’hésitez pas à vous rendre sur le site VISTAprint (www.vistaprint.be). Les prix y sont démocratiques, les délais d’expédition alléchants (et suite à mon expérience, réalistes), les produits de très haute qualité et les possibilités, immenses.

A bientôt pour de nouvelles « nouvelles ».

Gauthier 

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Produits promotionnels – part 1

  1. Ah, ben, les voilà !!!! Tu as raison, superbes !!!

    Je viens de créer une banderole pour les salons (tout le monde en avait une sauf moi, donc…) et les invitations pour mon avant-première… J’attends mais je pense que je sera de cette qualité qui m’a séduite pour les cartons d’info et les cartes de visites. Franchement, vistaprint est un excellent produit !

  2. C’est vrai. Merci pour le tuyau, Christine!

  3. Bonne idée! Je ne savais pas que Vista Print faisait ça aussi, mais c’est une idée gé-nia-le!!!!

    Merci!!!

  4. Philippe D dit :

    Je voudrais réaliser des marque-pages mais je ne trouve pas ce produit chez Vistaprint.
    Cela porte-t-il un autre nom chez eux?

  5. Bonjour Philippe,
    Dans mes souvenirs, cela s’appelait ‘Cartons d’information’ et je les avais choisis avec une face glacée.

Laisser un commentaire

