Quand tout bascule

Dans les mois qui viennent sortiront mes deux livres (« La Novolitza » et « Tribu silencieuse ») mais également un recueil collectif de nouvelles d’auteurs de Chloé des Lys intitulé : « Quand tout bascule ».
J’y ai écrit une nouvelle d’une page (car tel était le défi) nommée « Putain de marcheur » qui côtoira celles d’auteurs que j’apprécie tels que Carine-Laure Desguin, Christine Brunet, Edmée de Xhavée et Olivia Billington ainsi que d’autres qu’il me tarde de découvrir.
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Quand tout bascule

  1. Chouette, la couverture, hein ? France a fait un super boulot… Moi, j’ai un avantage : j’ai lu tous les textes…

  2. J’adore la couverture, effectivement! Et je suis impatient de lire tous les textes également!

  3. La cover est SUPERBE !! Vivement que nous connaissions toutes ces bascules !

  4. Bien heureuse de te côtoyer dans ce recueil!!! Quelle productivité!

    Good luck!

  5. Moi itou, même si ce que j’ai écrit dans « Tout bascule » n’a rien à voir avec ce que j’écris habituellement…

  6. Livvy dit :

    Sympa la cover ! Bon, je prépare un billet pour mon blog !

  7. Kate dit :

    Quelle belle cover ! Bravoooo à tous les participants…

  8. Magnifique couverture ! Bravo France !

    Une belle brochette d’auteurs !

    Je suis impatiente de lire.

  9. Je l’ai commandé, je l’attends avec impatience, cette bascule, et toi, reçu, lu ?

    Bon travail,
    Carine-LAure Desguin

  10. J’ignorais qu’il était sorti!!!
    depuis quand???

Laisser un commentaire

