Cycles de l’Empire

Voici les différents cycles de Grandeur et Décadence de l’Empire de la Nouvelle Ere.
J’ai encore des doutes sur la place de « L’équilibre de Dante ». J’hésite s’il doit être incorporé au cycle de Séliandre ou à celui de Babell.
Les « Nouvelles de l’Est » a été envoyé fin 2010 (novembre si j’ai bonne souvenance) à Chloé des Lys. Pas de réponse à escomper avant septembre 2011 au moins.

Cycles de l'Empire

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cycles de l’Empire

  1. Chouette !!! Tout plein de bouquin et d’histoires à lire…

  2. Bouquins avec s, cela va sans dire…

  3. Note, chère Christine, que les « Nouvelles de l’Est » ont été envoyées fin de l’année dernière. J’accélère un peu la manoeuvre pour pouvoir tout sortir avant ma pension.
    En outre, je suis en train de réécrire la fin du tome suivant (« Les Enfants de Jafez ») pour donner au lecteur, frustré de ne pas connaître le contenu de la boîte de Séliandre, quelques indices supplémentaires.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

