Et de 5!

Il y a peu, je vous annonçais que « Tribu silencieuse », mon 4ème roman, avait été accepté par le Comité de lecture de Chloé des Lys.

Gauthier Hiernaux - La Novolitza

Gauthier Hiernaux - La Novolitza

Aujourd’hui, je reviens avec une autre bonne nouvelle : mon 5ème roman vient d’être également accepté!!!

La Novolitza constituera la suite du « Triangle sous le sable » paru en 2010 chez ce même éditeur. Plus d’infos dans les semaines à venir.

J’espère que ce 4ème tome de la saga « Grandeur et Décadence de l’Empire de la Nouvelle Ere » vous plaira.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Et de 5!

  1. je n’en doute pas une seule seconde !!! Et je te félicite pour ce nouvel ouvrage annoncé… Je vais devoir prendre mon mal en patience…

  2. Moi auss! Je commence (et termine les corrections ce soir!) 😉

  3. Bravo Gauthier ! Pas encore contacté par les States ? ça viendra ! Tes lecteurs attendent ! Bravo !

Laisser un commentaire

