Meilleurs voeux

Je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous le meilleur pour cette année qui commence!

Pour ma part, j’espère que celle-ci sera riche en projets littéraires.

Je rappelle que 2011 verra la sortie de cet ouvrage intitulé TRIBU SILENCIEUSE.
La couveture a été envoyée, toujours chez Chloé des Lys, et j’attends d’ailleurs les premières épreuves. 

 

N’oubliez pas non plus la rubrique « Impressions de lecture » que j’alimente au moins une fois par mois. Les derniers articles concernent les ouvrages de Jean-Philippe Querton (« Le Poulet aux olives » et « Mortelle praline ») et Jean Vigne (« L’éternité pour moi »). Bientôt, une nouvelle fiche de lecture : « Les Romanichels » d’Edmée de Xhavée.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

