Tribu silencieuse et Contes bizarres

Voici, en primeur, à quoi ressemblera la couverture de mon prochain ouvrage intitulé : Tribu silencieuse.Gauthier Hiernaux Tribu silencieuse

Pas d’excitation cependant : l’ouvrage, qui n’aura aucun rapport avec ma saga, ne sortira pas avant 2011.

Vous trouverez également dans l’onglet LECTURES, une nouvelle fiche de lecture consacrée cette fois à un autre auteur de Chloé des Lys, j’ai nommé Bob Boutique.
Bob est l’auteur des « Contes bizarres » (un second tome est prévu pour tout bientôt) et le fondateur d’ACTU-TV.
Je vous invite à consulter son site  présent dans mes liens.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tribu silencieuse et Contes bizarres

  1. C’est chouette de voir en avant-première les covers… 2011 ? Mais c’est demain !!!!

Laisser un commentaire

