Référencement et encensement

Depuis le 21 novembre, je suis référencé sur le blog de Chloé des Lys. Il est donc possible de commander le bouquin  via leur site. Sauf que… pour l’instant, mon roman s’intitule LE TRIANGLE SOUS LA TABLE! J’espère que cette petite erreur sera corrigée au plus vite.

Vous trouverez, depuis aujourd’hui, un nouvel onglet intitulé LECTURES où je stocke(rai) mes critiques de livres.
Pour le moment, j’y ai simplement ajouté deux critiques : l’une de ‘Rue Baraka’ de Carine-Laure Desguin, l’autre de ‘Une Belle époque’ de Kate Milie, deux livres qui m’ont beaucoup plu.
D’autres fiches de lectures seront ajoutées dans les semaines à venir.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Référencement et encensement

  1. Mais dis donc tu manges quoi toi ? Tu en as du dynamisme ! Bien bien continue ! Exemplo trahit !

Laisser un commentaire

