Une page est ‘Tournai’

Le week-end des 13 et 14 novembre, avait lieu la nouvelle édition de Tournai La Page qui, je vous le donne en mille, avait lieu dans la belle ville de Tournai. Plein d’artistes belges étaient de la partie, dont votre serviteur comme en témoigne ce cliché (où je suis à mon avantage).

Tournai la Page - Gauthier Hiernaux

Notre bon Bob Boutique d’Actu-TV était là pour immortaliser l’événement. J’apparais également sur son film, cette fois nettement moins à mon avantage.
La première fois, j’ai une mouche sur le front (et je le signale), la seconde, je finis avidemment une bière!
Vous pourrez vous moquer en cliquant sur ce lien.

Au 28, à Uccle!

Cet article a été publié dans Events. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une page est ‘Tournai’

  1. Philippe D dit :

    Je saute de Christine à toi (enfin façon de parler) pour te féliciter pour ce texte qui nous a tenus en haleine pendant 2 jours.
    J’en profite pour découvrir ton univers.
    PS Je n’ai pas eu le temps de voir la mouche!!!

    • Merci beaucoup Philippe 😉
      Grandeur & Décadence est bien loin de la nouvelle publiée sur ALOYS mais je compte envoyer un recueil de nouvelles à CDL dans les mois à venir pour ‘casser’ un peu l’image qu’on pourrait avoir de moi. Je n’aime pas être cantonné à un seul genre 😉
      Concernant la mouche, cette saloperie s’est collée pile sur mon front quand Bob a fixé sa caméra sur moi. On aurait cru à un « fait exprès » 😉
      Bonne plongée dans ma folie et au plaisir de te rencontrer et de discuter plus longuement avec toi.

  2. Bob dit :

    Fais express… petite vengeance mesquine rapport à « Un cachalot » !

Laisser un commentaire

