Tribu silencieuse

Tel est le nom du prochain livre qui paraîtra chez Chloé des Lys, visiblement en 2011.

J’ai eu la joie le recevoir hier dans ma boîte aux lettres, entre les relevés de compte, les publicités et les factures, un petit courrier de Laurent, le Boss de Chloé des Lys, m’informant que mon 4e manuscrit, envoyé en avril dernier chez l’éditeur, avait retenu l’attention du Comité de lecture.
Joie donc!

J’en profite pour signaler que ‘Tribu silencieuse‘ n’a absolument aucun rapport avec Grandeur et Décadence de l’Empire de la Nouvelle Ere.  Je vous enverrai plus d’infos dans les jours à venir.

Bonne journée.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tribu silencieuse

  1. Toutes mes félicitations!!!

  2. Félicitations ! Au boulot ..maquette , promo …et ça continue !

Laisser un commentaire

