Rencontres avec les auteurs de Chloé des Lys

Le 23 octobre, avait lieu, à l’Espace Art Gallery d’Ixelles, une petite soirée bien sympathique organisée par quelques braves de notre maison d’édition commune, j’ai nommé Chloé des Lys. Pour les personnes qui n’ont pas pu s’y rendre, l’événement sera retransmis sur ACTU-TV le 14 novembre. 

A cette soirée, j’y étais, comme peuvent en témoigner ces photos, prises par le mari d’une des auteurs, Olivia Billington (Elle, une autre, ed. Chloé des Lys) 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’autres photos, cliquez sur : photos

J’en profite pour rappeler que je serai au stand de Chloé des Lys à Tournai la Page le 14 novembre à partir de 14h  et à la Foire du Livre de Uccle le 28 novembre de 14 à 18h.

Je vous y attends très nombreux!

Cet article a été publié dans Events. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rencontres avec les auteurs de Chloé des Lys

  1. Livvy dit :

    On se verra le 28 alors… 😉

Laisser un commentaire

