Nouvelles de l’Est

Mon cinquième roman, intitulé ‘Nouvelles de l’Est’ a été transmis à Chloé des Lys hier soir (21.10.2010).
Je n’espère pas de réponse avant le milieu de l’année prochaine mais je préfère accélérer un peu la sortie des ouvrages compte tenu du fait que cinq d’entre eux attendent toujours dans les tiroirs…

Pour les curieux, voici le projet de couverture. Je dis bien ‘projet’ parce que j’aimerais quelque chose de plus abouti. J’ai bien une idée mais je devrais aller faire quelques photos du côté de Laeken et me convertir à Photoshop.

Pour rappel, le tome 4 de la série (« La Novolitza ») a été envoyé fin avril de cette année. J’attends une réponse sous peu.

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelles de l’Est

  1. J’aime bien la couverture de novolitza… Dans la continuité du triangle…

Laisser un commentaire

