Rappel : soirée CdL

Gauthier Hiernaux in the EAG

Je vous rappelle la petite sauterie qui aura lieu ce samedi 23 octobre 2010 à partir de 20h00 à l’ Espace-Art-Gallery d’Ixelles. Les auteurs de Chloé des Lys vous recevront dans une ambiance festive (il y aura à boire, à manger et peut-être même de la musique) et littéraire.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez consulter la liste des invités, preuve vivante qu’il ne faut pas vraiment vendre des milliers de bouquins pour avoir du talent.
En cliquant sur celui -ci, vous accéderez directement à la page de l’événement.

L’Espace Art Gallery se situe au 35 rue Lesbroussart 1050 Ixelles.

Cet article a été publié dans Events. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rappel : soirée CdL

  1. Dommage, je n’y serai pas… Quelle chance tu as, Gauthier !

    J’espère qu’il y aura beaucoup de monde… N’oublie pas ton stylo et des recharges !

  2. J’ai surtout de la chance que ce soit à cinq minutes en voiture de chez moi 😉
    Heu… pour les recharges, je ne suis pas sûr… je ne sais pas si tu as déjà participé à ce genre d’événements mais tu as rarement des crampes au poignet 😦

Laisser un commentaire

