Prom-Auteurs

Bonjour,

Ce petit ‘post’ rapide pour vous signaler que je suis maintenant référencé sur Prom-Auteurs.

Comme ils se définissent eux-mêmes, les membres du comité de lecture de Prom-Auteurs sont des « auteurs connus,

Gauthier Hiernaux

largement publiés depuis 4 décennies pour certains (…) compétents pour reconnaître le talent de quelques uns de (leurs) concitoyens ».

La raison d’être de leur site est de promouvoir des oeuvres de littérature souvent ignorés par les grands éditeurs, « noyés sous les manuscrits et prioritairement occupés à éditer les œuvres des auteurs « connus ». (sic) »

Une excellente initiative à mon sens et je suis heureux de faire partie de cette communauté.

A bientôt!

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Prom-Auteurs

  1. Bravo!!! Moi, je suis sur les starting-blocks… Euh… mais ce n’est pas pour demain!

  2. En tous cas, il faut avoir un n° ISBN et je t’avoue qu’ils sont assez critiques… Ils n’acceptent pas tout le monde 😦

Laisser un commentaire

