Interview sur le blog Aloys

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rappelle, ce jeudi 08 juillet, la mise en ligne de mon interview sur le blog Aloys.

Je réponds à quelques questions aimablement posées par Christine Brunet, un autre auteur de Chloé des Lys.

Profitez-en car, personnellement, je ne pourrai en prendre connaissance qu’à mon retour de congés, le 17.  

Bonnes vacances à tous et à toutes!

Gauthier

Cet article a été publié dans Events. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Interview sur le blog Aloys

  1. Oui, et j’ai bien aimé cette présentation de toi… Etre curieux de l’auteur incite à être curieux de son oeuvre, non? Et il semble qu’on n’aura pas à le regretter!

  2. Je te remercie chaleureusement de ce commentaire que je trouve hyper positif, d’autant plus qu’on ne se connait pas sinon via via. 🙂
    J’espère que mes écrits te plairont…
    Je me suis inscrit sur le FORUM de CDL tout à l’heure – enfin, je m’y suis réinscrit – car j’aimerais m’investir davantage, rencontrer d’autres auteurs, partager nos émotions… J’espère que cela pourra se faire.
    Douce journée ensoleillée, Edmée

Laisser un commentaire

