Fermeture annuelle de Chloé des Lys

Comme chaque année, l’éditeur Chloé des Lys prend de longues vacances pendant la période estivale.
Cela signife non seulement que les auteurs qui ont envoyé un manuscrit et qui attendent la réponse doivent ronger leur frein mais également pour celles et ceux qui souhaitent commander des livres qu’ils ne recevront pas leur colis avant septembre.
Si vous n’avez pas précommandé le « Triangle sous le sable », il vous faudra patienter avec le dernier Dan Brown,

Guillaume Musso, Amélie Nothomb, Stephenie Meyer,  Marc Levi enfin ce qui vous tombe sous le main (et des mains, c’est selon) 🙂 

Merci de votre patience et… à la rentrée!!!

Cet article a été publié dans Events. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fermeture annuelle de Chloé des Lys

  1. Bonsoir Gauthier ! Toi et moi on ne se connaît pas d’trop …Et je viens seulement de prendre connaissance de tes écrits ! Dis-moi tu carbures avec l’énergie de Nicolas Tesla hein toi ou bien tu as trouvé encore plus performant sur ta planète ?? Je reviendrai par ici de temps en temps …Avant , ces écrits intergalactiques, ça me passionnait très fort et puis je suis passée dans une autre dimension vois-tu …MAis je ne dis pas que je ne virerai pas ! Doit-on commencer obligatoirement par le volume numéro 1 pour comprendre ces hyéroglyphes ?? A bientôt,
    http://carinelauredesguin.over-blog.com

    • Hello Carine-Laure et merci pour ce beau commentaire 😉
      En fait, tous les tomes sont indépendants (mis à part les deux premiers tomes sortis qui ne forment qu’une seule histoire) et peuvent donc être lus de manière indépendante.
      « Le Triangle sous le sable » est un volume avec un début et une fin.
      J’attire juste ton attention sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un roman de SF et qu’il ne fait pas avoir fait les sciences appliquées ou travailler à l’Observatoire pour rentrer dans mon monde. Les gens n’ont pas de nom abracabatrants et on ne doit pas apprendre l’histoire d’un peuple en 30 pages comme chez Tolkien 🙂
      Si l’histoire ne se passe pas dans notre monde (mais son futur) c’est pour des raisons pratiques. J’ai ainsi les coudées franches pour délirer 🙂
      Au plaisir de te lire
      G

Laisser un commentaire

